La scène virtuelle 3D architecturale


Offrir le meilleur de la 3D d’architecture

La virtualisation d’un projet immobilier permet de lui donner vie grâce aux images de synthèse 3D. Selon l’envie des clients, notre studio 3D spécialisé en lancement de programme immobilier peut les aider à imaginer le projet dans différents environnements.

la scène virtuelle 3D architecturale
la scène virtuelle 3D architecturale

Mettre son programme neuf en situation

La modélisation 3D architecturale offre de nombreuses possibilités qui permettent une mise en situation photo-réaliste. Elle est intéressante pour magnifier l’esthétique du bien en lui mettant en scène dans l’environnement le plus adéquat par rapport aux cibles et aux besoins des prospects.

Notre studio 3D, à la pointe de la modélisation 3D architecturale

Notre agence de communication 3D est en mesure de réaliser une visualisation architecturale 3D immobilière de grande qualité. L’intégration se fait dans son environnement naturel, qu’il soit fictif ou réellement à l’emplacement du projet.

Nous sommes donc loin d’une simple photo qui manque d’argument auprès des prospects. Nos perspectivistes 3D façonnent les modèles 3D sur la base des croquis ou prototypes en format numérique pour permettre aux projets de prendre vie sous forme d’images d’architecture 3D ou d’animation virtuelle 3D architecturale.

Immerger le client avec la scène virtuelle 3D architecturale

visite virtuelle 3D architecturale
visite virtuelle 3D architecturale

Ces dernières années, la visite virtuelle 3D est la nouvelle tendance en architecture pour présenter tout projet immobilier neuf comme s’il existait vraiment. Les visiteurs pourront se projeter à 360° dans un appartement, une maison, un local, un immeuble ou une résidence.

La scène virtuelle 3D permet de donner la réelle dimension aux biens et les mettre en valeur dans des éléments virtuels.

Des solutions 3D d’architecture illimitées

Avec un turn 3D en 360 ou encore un plan interactif 360, un projet peut être visualisé sous tous les angles avec son aménagement paysager. Il est même possible de le faire évoluer selon l’ampleur du projet et les attentes des clients.

L’architecture 3D adaptée à tous les clients

 

La scène 3D en architecture superpose des images de synthèse sur des images du monde réel. La scène virtuelle 3D architecturale permet une simulation de la visite d’un site et de se projeter dans ce lieu comme si le visiteur y était vraiment. L’animation virtuelle 3D qui en ressort est visible directement depuis un ordinateur, une tablette et un smartphone.