lancement de programme immobilier


lancement de programme immobilier sur toute la France

projet achat logement neuf
projet achat logement neuf

Le lancement de programme immobilier est le résultat de tout un plan de travail et d’étude élaboré par un promoteur immobilier pour le projet immobilier ciblé. Le programme immobilier inclut le cahier des charges de la conception de l’opération immobilière en devenir. Le lancement de programme immobilier est donc le moment où le promoteur, porteur du projet immobilier, le propose à sa clientèle. Le programme immobilier neuf annonce les caractéristiques du logement : thème de la résidence, individuel ou collectif, nombre d’appartements ou de maisons, taille et type des logements, organisation du plan de masse, niveau de standing… Le promoteur immobilier qui a porté ce programme sera le vendeur d’espaces construits ou à construire. Une Agence de communication 3d programme immobilier peut aider les promoteurs dans le lancement de leur programme en leur proposant des solutions de commercialisation 3D lorsque la visite des lots témoins n’est pas possible.

Le promoteur immobilier propose sur tout le territoire national une gamme complète de produits immobiliers. Il propose son programme immobilier neuf sur les logements Vente en l’Etat de Futur Achèvement (VEFA). La VEFA représente ainsi un enjeu économique important pour l’Etat.Que ce soit pour les investisseurs ou les accédants à la propriété, le promoteur et constructeur de logements neufs les commercialise via des programmes immobiliers auxquels sont regroupés les différents logements proposés. L’acheteur doit manifester le plus tôt possible, dès le lancement du programme immobilier, pour bénéficier du plus grand choix.

proprietaire dans le neuf
proprietaire dans le neuf

Pour aider les acheteurs potentiels à choisir, le promoteur propose généralement une illustration 3D architecturale extérieure, une image 3D intérieure, une vidéo 3d lancement de programme, des images 3D, des visites virtuelles ou un plan de masse interactif 360. Le promoteur ne pourra pas lancer son programme avec une modélisation 3d immobilier sans l’apport d’une garantie financière d’achèvement. Celui-ci permet de rassurer les banques et les sociétés de crédit, il constitue aussi un gage pour les acquéreurs. L’absence de garantie financière d’achèvement nécessaire est une raison valable pour les acheteurs de se rétracter.